Notre politique de retour s’étale à 30 jours après livraison.

Si votre article ne vous convient pas, pour différentes raisons (la taille ne correspond pas, de visu le produit ne vous plaît plus…) il peut être retourné pour un échange ou un remboursement pendant une durée de 30 jours à partir de la réception du colis.

Pour le bon déroulement de l’échange ou du remboursement, cette page vous donnera les informations nécessaires à la procédure :

Veillez, s’il vous plaît, à nous renvoyer le produit et sa boite dans son état et emballage d’origine, ou équivalent. Bien entendu, les produits peuvent avoir été essayés mais pas portés en extérieur.

Échange

N’hésitez pas à nous contacter afin de solliciter un bon d’échange affranchi dans le cadre d’un échange, afin que les frais soient à notre charge.

A noter que le retour pour échange gratuit n’est disponible qu’en France métropolitaine et au cas par cas en provenance de l’étranger ou des DOM-TOM.

L’adresse de retour est la suivante :

EMU AUSTRALIA SAV
99 avenue du 12 Février 1934 – 92240 MALAKOFF

Service client au +33(0)1 83 62 32 44 ou contact@emuaustralia.fr

Merci de nous contacter par e-mail ou téléphone avant de procéder au retour afin de vérifier la disponibilité de l’échange désiré.

Préparation de votre colis pour le retour

Veuillez joindre au colis :

Vos coordonnées
Le numéro de commande (ou la copie du bon de commande)
Une petite note explicative concernant le motif du retour
La référence et la taille du produit que vous souhaitez en remplacement
Si le tarif du nouveau produit que vous souhaitez est plus élevé, un chèque de la différence ou demandez-nous un lien de paiement sécurisé par carte bancaire.
Dans le cas ou l’échange souhaité serait moins cher, nous recréditerons votre carte du montant de la différence.

Remboursement

Si votre commande ne vous satisfait pas, nous pouvons procéder à un remboursement.

Pour cela, il vous suffit de nous contacter pour nous le notifier et de suivre la procédure de la préparation de votre colis pour le retour en indiquant que vous souhaitez un remboursement.

L’adresse de retour est la suivante :

EMU AUSTRALIA SAV
99 avenue du 12 Février 1934 – 92240 MALAKOFF

Service client au +33(0)1 83 62 32 44 ou contact@emuaustralia.fr

Les frais de retour pour remboursement sont cependant à votre charge, renvoi par tout moyen à votre disposition (éventuellement un point relais partenaire, n’hésitez pas à nous contacter pour une liste à jour)

Que nous procédions à l’échange ou au remboursement, nous tenons à vous remercier de la confiance accordée à EMU Australia | France pour l’accomplissement de votre commande et de l’intérêt que vous portez à nos produits.